aboutsummaryrefslogtreecommitdiffstats
path: root/README-JFLA19.md
diff options
context:
space:
mode:
Diffstat (limited to 'README-JFLA19.md')
-rw-r--r--README-JFLA19.md40
1 files changed, 40 insertions, 0 deletions
diff --git a/README-JFLA19.md b/README-JFLA19.md
new file mode 100644
index 0000000..fc79f71
--- /dev/null
+++ b/README-JFLA19.md
@@ -0,0 +1,40 @@
+# README for the submission to the [JFLA conference 2019](https://dpt-info.u-strasbg.fr/~magaud/JFLA2019)
+
+This README is related to the submission of an article to the [JFLA conference 2019](https://dpt-info.u-strasbg.fr/~magaud/JFLA2019). It is intentionaly written in French.
+
+
+## Installation
+
+Il faut utiliser l'installation à partir des sources décrite dans [ce fichier](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/INSTALL.md).
+
+Une nouvelle release, ainsi que la mise à jour du paquet opam, sont prévues courant novembre.
+
+
+## Utilisation
+
+Le fichier [examples/Example.v](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/examples/Example.v) donne un aperçu des possibilités offertes par SMTCoq. La fin du fichier présente des exemples sur les éléments présentés dans la soumission.
+
+
+## Description des éléments présentés dans la soumission
+### Ajout de lemmes quantifiés
+
+La fin du fichier [examples/Example.v](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/examples/Example.v) (lignes 154 à fin) présente différentes utilisations décrites en introduction et dans la section 3.5.
+
+Côté Coq:
+
+- L'extension du vérificateur (§ 3.3) est définie dans le fichier [src/Trace.v](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/src/Trace.v). Notamment, la nouvelle règle `ForallInst` apparaît à la ligne 344. Son fonctionnement est donné dans le fichier [src/spl/Assumptions.v](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/src/spl/Assumptions.v).
+
+- Le cas d'application à la tactique `verit` (§ 3.4.3) est définie dans le fichier [src/SMTCoq.v](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/src/SMTCoq.v), avec la définition de la tactique `vauto` permettant la preuve automatique des instanciations.
+
+Côté OCaml:
+
+- L'extension du vérificateur (§ 3.3) est définie dans le fichier [src/trace/smtCertif.ml](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/src/trace/smtCertif.ml). Notamment, la nouvelle règle `ForallInst` apparaît à la ligne 113. Son trairement est donné dans le fichier [src/trace/smtTrace.ml](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/src/trace/smtTrace.ml), ligne 423.
+
+- Le préprocesseur pour la règle forall_inst de veriT (§ 3.4.2 et 3.4.3) est défini dans le fichier [src/verit/veritSyntax.ml](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/src/verit/veritSyntax.ml), lignes 213 et suivantes.
+
+
+### Traductions entre représentations des données
+
+Le fichier [examples/Example.v](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/examples/Example.v) (lignes 71 à 150) présente différentes utilisations décrites dans la section 4.
+
+L'implantation de ces tactiques est donnée par le fichier documenté [src/Conversion_tactics.v](https://github.com/smtcoq/smtcoq/blob/master/src/Conversion_tactics.v).